Les avantages
Pratique et écologique pour vous
Un choix vert
Sanidoux est 8 fois plus performante que la litière traditionnelle : 2 tasses (500 ml) par jour suffisent. Et comme vous pouvez la jeter directement dans la toilette, vous contribuez à réduire les déchets!
Biodégradable
Que vous la jetiez dans la toilette, dans le bac brun ou dans votre propre bac à compost, la litière Sanidoux est entièrement biodégradable.
Sans poussière nocive
La litière traditionnelle contient de la pierre et de la poussière qui, s’ils sont ingérés quotidiennement quand le chat fait sa toilette, peuvent entraîner la formation de calculs rénaux — les fameuses « pierres aux reins », si fréquentes et douloureuses pour les chats. Sanidoux est fait de cellulose recyclée et ne contient pas de pierre, de sable ou de poussière.
Contrôle des odeurs
Sanidoux contient un mélange désodorisant à base d’extraits de plantes qui contrôle efficacement les odeurs. Ce mélange est inoffensif pour votre chat, mais aussi pour tous les petits animaux de compagnie — hamsters, furets, gerboises, cochons d’Inde et autres.
Un choix intelligent pour votre chat
Diagnostic précoce
Une urine contenant du sang fait partie des symptômes les plus courants d’irritation du système urinaire chez votre chat. La litière Sanidoux est blanche : elle permet de repérer immédiatement ces signes à ne pas négliger, de débuter rapidement un traitement pour que votre chat soit vite soulagé.
Une prévention efficace
Les symptômes de calculs rénaux sont peu nombreux et si le problème n’est pas détecté rapidement, votre chat peut développer une insuffisance rénale. Avec Sanidoux, vous choisissez la prévention!
8x plus légère et absorbante
La litière Sanidoux est 8x plus légère que la litière traditionnelle. Avec Sanidoux, les contenants lourds à transporter et les sacs à ordures qui se déchirent, c’est terminé! Elle est sans danger pour la plomberie et les fosses septiques.
Plus propre, plus douce
Sanidoux est plus douce pour les pattes que les litières traditionnelles et ne risque pas de souiller les plaies. Vous pouvez donc en ajouter dans le bac de votre chat s’il a subi une chirurgie ou si les coussinets de ses pattes sont blessés, irrités ou sensibles.